“Chemin d’âme” Massabielle 27/29 mars 2020

“Chemin d’âme”

du vendredi 27 Mars au Dimanche 29 mars 2020

Chemin spirituel au travers de la création artistique

Et si l’on redonnait vraiment du sens à tout ce que l’on vit ?…

Et si l’on prenait vraiment du recul et apprenait à lâcher prise ?…

 

 

Venez vous recentrer, vous reconnecter à votre âme et à la terre pour libérer votre créativité en Isère dans la nouvelle énergie du printemps.

Nathalie Falck, artiste peintre et ambassadrice de la paix au Conseil de l’Europe, enseigne l’art depuis 20 ans. Elle peint la Terre vue du ciel dans une conscience profonde pour la vie et l’unité.
Également thérapeute holistique, Nathalie Falck associe l’art aux énergies pour les nouvelles consciences qui s’ouvrent. Elle a créé “Les thérapies de Gaïa”, une nouvelle méthode de stages qui redonnent de l’intégrité vibratoire en lien avec Gaïa pour développer notre créativité.

Pour le printemps venez vous ressourcer lors de ce nouveau stage à Massabielle en Isère.
Un stage de peinture allié à la spiritualité autour de la Terre et du Coeur.

“Chemin d’âme” est un stage atypique, unique en France, mélangeant un enseignement profond en peinture et donnant des clés pour ouvrir son âme à l’unité, et à l’amour afin de pouvoir créer dans des états de conscience élevés.

3 jours en pleine nature pour apprendre à peindre, danser, lâcher prise avec le mental, s’ancrer, ouvrir sa conscience et son coeur. Venez développer votre intuition et vivre une spiritualité ancrée, connectée, joyeuse et créative.

Méditations, rituels, voyages chamaniques, nettoyages des chakras, travail avec les mondes visibles et invisibles, connexion avec les esprits de la nature et vos guides spirituels, lithothérapie et créations artistiques dans un état de conscience aligné à de très hautes vibrations.

Ce stage a pour but de restaurer l’intégrité vibratoire de chacun, de redonner de la paix et de la cohésion dans vos différents corps, de remettre de la joie dans l’âme et le coeur, de prendre du recul sur notre monde en transition, et de sentir l’unité profonde avec la Terre.

Nous travaillerons dans un premier temps le rééquilibrage énergétique afin de se relier à son plein potentiel créatif. Nous serons ensuite prêts à créer des œuvres connectées avec une conscience et une sensibilité toute particulière.

Un travail global et équilibré sera mené sur les différents corps (physique, éthérique, mental, spirituel), en lien avec la conscience intégrale, les chakras, l’ancrage, l’ouverture du coeur et la connexion à l’univers.

Qu’est ce que votre âme veut vous dire lorsque vous lâchez le mental ?

Ce stage parle simplement de paix et d’Amour pour vous-même, en vous-même, pour tout ce qui est, et pour notre Terre Mère.
Nous sommes tous reliés…

Plusieurs créations artistiques en techniques mixtes seront proposées autour de la Nature, de la Terre et d’Anahata (chakra coeur). sur une toiles rectangulaires ou carrées , et d autres l sur toiles rondes.

Tout le matériel d’art sera fourni.

Aucun niveau en dessin ou peinture n’est requis.

Romy Hidreau, coach, kinésiologue, thérapeute holistique, lithothérapeute et bien plus encore…nous accompagnera durant ce voyage artistique au coeur de l’être.

Massabielle est un havre de paix écologique en pleine nature en Isère dans la Drôme. Tout y est végétarien, bio et éco-responsable. A 1h de Grenoble, Lyon et Valence.

Prix :

370€ TCC (hors hébergement sur place et pension complète) –
Matériel d’art tout inclus.

http://massabielle-dionay.blogspot.com/?m=1

Règlement en 3x possible.

Ouvert à tous les niveaux.

Inscription :

via www.atelierdenoe.com  ou 0662114147

Réservation de l’hébergement :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc5CBrsY8B4pWN9lAyZRgL_CaYdFhq_B8RHrzmW-UOLJ_bF3Q/viewform?usp=sf_link

Co-voiturage :

possible écrire à Nathalie Falck

Toile “Green Gaïa” Nathalie Falck 2019

 

Laisser un commentaire

− 2 = 2

Fermer le menu