Les thérapies de GAÏA

Chemin spirituel au travers de la création artistique

Nathalie Falck est artiste peintre et ambassadrice de la paix au conseil de l’Europe. Elle peint la terre vue du ciel dans une conscience profonde pour la vie et l’unité. Elle se passionne pour l’ouverture de conscience et les états modifiés de conscience. Sa manière d’enseigner prend aujourd’hui 2 chemins différents que vous choisirez selon votre envie.

Elle est aussi thérapeute holistique (thérapie intuitive, Quia et d’autres outils et méthodes). Elle associe l’art aux énergies pour les nouvelles consciences qui s’ouvrent. Depuis 20 ans, elle propose des cours de peinture classique qui vont travailler sur le lâcher prise, la confiance en soi, l’optimisme, la pleine conscience en plus de apprentissage de la peinture. Elle a toujours allié le développement personnel à la création.

Vous trouverez ces stages sur le programme à imprimer.

NOUVEAU : Depuis 3 ans elle propose également des stages plus profonds qui vont travailler sur l’être et la conscience au travers de la peinture. Ils se nomment « Peinture & Energies ». Ces stages allient la peinture à la spiritualité.

Elle a crée les Thérapies de Gaïa, une nouvelle formule de stages unique en France qui redonnent de l’intégrité vibratoire en lien avec Gaïa la terre, le cœur et le cosmos, pour développer notre créativité.

Spiritualité, rituels, méditations, voyage chamanique, travail autour des énergies et de la création. Ce n’est pas de l’art thérapie, car nous ne travaillons pas sur la part blessée de votre être (égo) mais sur des plans vibratoires plus hauts afin de connecter à une montée en vibration et voir « Qui vous êtes si vous êtes en paix, intègre et guéri ». On ressort des stages aligné et en paix, connecté à toutes les partie de soi et remplis d’amour.

Nous travaillons dans un premier temps au rééquilibrage des corps énergétiques puis créons une œuvre qui sera le résultat de notre être aligné. La peinture est ici un moyen et non une fin. On ne vient pas faire « un beau tableau », on vient d’abord mettre de la lumière sur des espaces en nous qui n’en n’ont pas, défaire des blocages et restaurer  son intégrité vibratoire. La toile qui est réalisée le sera pour exprimer ce nouvel état d’intégrité retrouvée. les thèmes de travail sont variés par exemple :

« L’utérus », « Le féminin sacré », « Du mental à la conscience », « Chemin d’âme, « Animal totem, « Peinture et jeûne »,  » L’eau », « Mourir et renaître » etc… La méthode est exclusive à Nathalie Falck.

Prochain grand stage en Isère en pleine nature : http://atelierdenoe.com/wp/ecole/2019/11/29/chemin-dame-chem…ation-artistique/

Vous trouverez les dates de stages « Peinture & Énergies » dans le programme à imprimer mais aussi toutes les dates hors programme sur la page Facebook Thérapies de Gaïa.

« Féminin sacré » :

Nathalie Falck vous propose un cheminement spirituel sur 11 mois le mardi de 19h à 23h entre femmes autour des gardiennes originelles, des archétypes féminins et des nouvelles lunes pour se relier à son féminin sacré. Venez vous réconcilier avec votre multiplicité et votre énergie yin. Des créations intuitives autour du féminin seront le témoin de guérisons et d’alignement profond en nous . S’accueillir et retrouver le flux de vie, de créativité sera notre mission. Travail sur le tao et les chakras. Temps de parole, méditation, oracles, rituels, chamanisme et créations seront proposées une fois par mois autour des nouvelles lunes.

Ce groupe est un groupe d’échange bienveillant « peinture et énergies ». La peinture est ici un moyen d’ouvrir ses chakras et de se reconnecter à son énergie féminine sacrée. Ce n’est pas du tout un cours de peinture classique car les créations seront très intuitives et thérapeutiques. La régularité est très importante. Engagement sur l’ensemble. mardi 24 sept, 15 oct, 26 nov, 17 déc, 7 janv, 4 fév, 3 mars, 7 avril, 5 mai, 2 juin, 7 juilet 2020.

« Laboratoire d’art » :

6 dates : 12 nov, 10 déc, 21 janvier, 11 fév, 10 mars, 14 avril 2020. Un laboratoire d’art pour créer et faire de l’art de manière déboussolante et atypique. C ‘est un cours comme on en donne dans une école d’art. Une récréation créative et de lâcher prise où le résultat « beau et bien » n ‘est pas notre but. Ce workshop s’adresse aux créatifs qui veulent s’éclater, partager et échanger. Beaucoup de techniques différentes seront employées. Intervention ponctuelle de l’artiste Roger Dalle et professeur à l’école d’art de la HEAR. Utilisation de peinture, dessin, sculpture, photographie…

On peut venir ponctuellement ou à toutes les soirées ? Chaque soirée sera différente.

55€ matériel inclus/soirée

Fermer le menu