Nathalie Falck propose régulièrement des stages de peinture thérapie. Ces stages  permettent de se relier à sa conscience et aux énergies au travers de sa création. Cette démarche holistique mélange l’art, la méditation, le chamanisme et la thérapie intuitive dont Nathalie Falck est diplômée. Il ne s’agit pas d’art thérapie au sens classique car nous travaillons sur les énergies, les chakras et l’invisible. Elle permet de découvrir la pleine conscience, le lâcher prise et de se réaligner à son être profond. Selon les stages, le travail porte sur l’âme, le cœur ou le corps (« utérus »..) ou sur les mondes invisibles (« animal totem », « mourir et renaitre »..). Le travail peut aussi porter sur la dualité présente en nous (yin/yang, féminin sacré…) ou les 5 éléments qui nous composent en feng shui.. Le programme est proposé selon les lunes et sort sur FB.

Les outils  de développement personnel et de thérapies sont différents et adéquat selon le thème abordé.

La méthode est crée par Nathalie Falck.

Nathalie Falck, artiste peintre , alchimiste des énergies et thérapeute travail sur elle même depuis toujours. Végan et extra sensitive, ses dons de clair audience et clair sentience sont très développées. Elle porte dans son cœur d’aider les gens à se connecter à leur intuition et à leur conscience et à retrouver leur intégrité et énergies positives et créatrices. Elle ne intéresse pas seulement à l’aspect émotionnel mais surtout aux énergies en tant qu’informations quantiques, exprimées sous forme de blocages inconscients présent en chacun. Ces nœuds ou blocages ont besoin d’être libérés afin de devenir le plus en paix et authentique possible.

Elle utilise différents outils tel que les soins vibratoires QUIA (formation Sarah Lechevalier), le chamanisme (formation avec Laurent Huguelite fss), la thérapie intuitive (diplomée de l’école de thérapie intuitive de Cecile Calichon), les méditations guidées, et la pleine conscience. Nathalie Falck part régulièrement en formation avec Francois Breton, Conrad, Laurent Huguelite, Sarah Lechevalier, Deepak Chopra…

La peinture ici est plus un moyen qu’un but contrairement aux stages classiques. Le but étant ici plus thérapeutique et spirituel.

Des séances individuelles sur rdv sont possibles.

 

2 nouveaux groupes mensuels à la rentrée le mardi de 19h à 23h15 (sur 10 séances) :

« Féminin sacré » : un cheminement spitituel sur 10 mois est proposé entre femmes autour des 13 gardiennes originelles et des nouvelles lunes pour se relier à sa multiplicité et son énergie yin. Des créations autour du féminin sacré seront le témoin de guérisons et d’alignement profond en nous . S’accueillir et retrouver le flux de vie, de créativité sera notre mission. Travail sur le tao et les chakras. Temps de paroles, méditation, rituels, chamanisme et créations. La peinture est un moyen et non une fin dans ce cours qui est basé sur « l’être » et non le « faire ».

« Laboratoire d’art » : un laboratoire d’art pure pour créer et faire de l’art de manière déboussolante et atypique. Une pure récréation créative et de lâcher prise où le résultat « beau et bien » n ‘est pas notre but. Ce workshop s’adresse aux créatifs qui veulent partager et échanger. Intervention de l’artiste Roger Dalle et professeur à l’école d’art de la HEAR. Utilisation de peinture, dessin, sculpture, photographie…

55€ tout inclus/soirée

 

Fermer le menu